Salut les mecs !
HAHA ! j'adore la façon dont vous vous charriez ! j'ai éclater de rire

nan mais l'usine a gaz en photo
Plus sérieusement, le script editor est d'une complexité infernale. Donc j'utilise GUI, mais je ne saisis pas encore toute les fonctionnalités ! hier soir et la juste avant d'écrire ce message, j'ai passer 4h a lire la notice en switchant avec le logiciel, j'vais mettre un deuxième écran, je l'ai déjà en plus ^^
Sinon, pour ma défense, a 25 ans, je gagne vraiment bien ma vie ! je vais pas parler chiffre, mais je paye mon prêt immobilier, je retape ma maison en étant dedans (avec mon père, et c'est super gratifiant de passer du temps avec, a faire des choses concrète !) parce que oui, j'aime beaucoup le virtuelle, mais j'aime encore plus passer du temps avec mes proches ! dans ma famille nous sommes très soudé que ce soit mes oncles mes tantes mes cousin ou mes cousines, on est tous la les uns pour les autres !
et a coter de ca, j'arrive a me faire plaisir sans problème. donc je suis pas si mal que ca financièrement.
En revanche je travail pour ! deja j'suis embaucher a 39h et pas 35, et en suite, j'fait pas mal d'heure, aujourd'hui par exemple, j'suis aller faire une pose dans une usine, de 7h ce matin a 14h (quand je dit 7h; c'est 7h sur chantier, j'avais 45minute de route). Enfin, c'est pas pour me faire enfler les chevilles ou quoi, bien au contraire! mais j'suis pas un branleur comme certains de mon âge. et je tiens a ce que vous le sachiez ! et en plus j'aime ca travailler, il n'y a rien de mieux que de bosser j'trouve !
Bon quoi qu'il en soit, pour l'instant pour maitriser le jeux, j'vais rester sur le 25T et je verrais déjà par la suite quel avion je prendrais. j'ai un petit peu regarder le A4EC, ca a l'aire sympa, je vais regarder plus amplement plus tard
Je ne voulais absolument pas rendre jaloux qui que ce soit, je tenais a vous remercier
sinon mon profile teste du SU25T, toujours pas opérationnel

je ne perd pas espoir ! (après je cherche compliquer aussi )
autre chose, comment on met des photos sur le forum ? j'aimerais bien vous montrer quand je construirais mon PIT !
Bon avec tout ca, j'ai toujours pas manger ! J'vais m'faire des tagliatelles. Bon appétit et bonne soirée !