Oculus rift occasion
- Snow
Re: Oculus rift occasion
bon les "casqueux"....va falloir prévoir une rallonge budgétaire :
https://youtu.be/piiN3cZw5xY
https://youtu.be/piiN3cZw5xY
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - 

- Moos
C'est à dire ?psycho a écrit :J'ai pas eu de réponse du gars et l'annonce est désactivée
Je crois que je vais attendre la prochaine génération de casques.
Des specs sont annoncées pour la prochaine génération ?
J'avais vu un truc il y a quelque temps, une start-up qui lance un casque VR sensé concurrencer l'Oculus et le Vive avec des specs plus élevées, mais je ne sais pas où ça en est, et je n'arrive pas à retrouver leur site...
Bob est peut-être au courant...
Bon pour info après avoir essayé l'Oculus de Flo hier soir, je me penche très sérieusement sur la question

Si vous avez des conseils je prends !

J'aime me beurrer la biscotte
- psycho
- Site Admin
Bah des annonces de nouveaux casques y en a tous les 15 jours, après faudra voir ceux qui sont menés à terme. Le star VR par exemple à des specs inintéressantes. Et encore que les specs ne font pas tout, par exemple le Pimax 4K sensé avoir une résolution supérieure aux Vive et Oculus n'apporte pas une expérience convaincante par rapport aux autres (tracking, fov ...) donc faudra attendre des retours de simmeurs pour choisir 
Moi j'ai choisis de compenser les inconvénients du rift par une bonne occas, si j'en trouve un je prend, sinon j'attendrai.

Moi j'ai choisis de compenser les inconvénients du rift par une bonne occas, si j'en trouve un je prend, sinon j'attendrai.

A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
- Moos
Ah oui le StarVR, c'est celui-là que j'avais vu il y a quelque temps.
C'est prometteur, pour le jour où nos cartes graphiques arriveront à gérer ce genre de résolution dans des jeux pour un rapport performances/prix raisonnable...
En attendant go Oculus ou Vive donc
@ Psycho surveille les annonces sur internet, par exemple 275€ un Oculus DK2:
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... oCA0vw_wcB
C'est prometteur, pour le jour où nos cartes graphiques arriveront à gérer ce genre de résolution dans des jeux pour un rapport performances/prix raisonnable...
En attendant go Oculus ou Vive donc

@ Psycho surveille les annonces sur internet, par exemple 275€ un Oculus DK2:
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... oCA0vw_wcB

- psycho
- Site Admin
ha ouais mais le DK2 c'est pourri par rapport au CV1, de l'avis de ceux qui ont testé les 2.

- Moos
Le problème c'est que les propriétaires de CV1 n'ont pas l'air de vouloir s'en séparer massivement, pour l'instant... va falloir être patient et guetter la bonne occaze...
Moi en tout cas ça y est, c'est commandé
Moi en tout cas ça y est, c'est commandé

- psycho
- Site Admin
'tain encore un à 450€ vers Nice, sur LBC qui est même pas resté 1 journée 

- psycho
- Site Admin
allez encore un à 450 dans le 06, running-in

- psycho
- Site Admin
publié hier soir à 23h30, déjà vendu ce midi, c'est pas possible ! c'est pire que les pains au chocolat 

- Moos
Les chocolatines tu veux dire
Effectivement vu l'engouement pour le matos et sa sortie récente, le marché de l'occaze a l'air assez bouché...
Faut être plus qu'à l'affut là, faut carrément camper devant une boutique informatique et prendre les coordonnées des mecs qui sortent avec un casque VR !!
Mais sinon tu as raison Psycho, ça mériterait que l'association investisse, pour les visiteurs occasionnels bien sûr

Effectivement vu l'engouement pour le matos et sa sortie récente, le marché de l'occaze a l'air assez bouché...
Faut être plus qu'à l'affut là, faut carrément camper devant une boutique informatique et prendre les coordonnées des mecs qui sortent avec un casque VR !!
Mais sinon tu as raison Psycho, ça mériterait que l'association investisse, pour les visiteurs occasionnels bien sûr