Petite annonce

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1903
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Petite annonce

Message par Moos »

Salut les loulous ;)

Ce n’est pas sans une certaine tristesse que je vous annonce que celle que les amateurs de belles mécaniques avaient pris l’habitude de surnommer la Ferrari Verte sur les pistes et circuits de France et de Navarre, je veux bien sûr parler de ma valeureuse 306, est en train de vivre ses derniers tours de roues.

La faute n’en revient aucunement à cette vaillante mécanique, qui à l’aube de ses 200 000 km n’a encore jamais failli, mais à la cruauté de la route et surtout à l’acharnement des autres conducteurs (si tant est qu’ils méritent ce titre), qui ont mis depuis un an une application quasi-maniaque à me la désosser morceau par morceau : portière forcée, avant enfoncé, rétro droit shooté, rétro gauche pulvérisé, j’en passe et des moins drôles…

Bref, tout cela est devenu irréparable au regard de ce que Monsieur Argus consent encore à donner de valeur à ce glorieux bolide après 12 ans de bons et loyaux services ; que voulez-vous, la justice n’est pas de ce monde…
C’est donc le cœur serré que je vais accepter les 2800€ que m’offre l’assurance pour reprendre la superbe machine suite à son dernier accident.

Résultat, d’ici quelques jours je vais me retrouver piéton !
Cet état de fait ne saurait durer, et il me faut donc d’urgence me mettre en quête d’un nouveau pur-sang.
C’est dans ce but que je me tourne vers vous aujourd’hui, pour vous dire que je suis preneur de tout tuyau qui pourrait arriver à vos écoutilles.

Type de véhiculé recherché : C4, DS3, DS4, 308 ou autres modèles approchants.
Moins de 2 ans et de 40 000 km au compteur, en diesel (eh oui, les temps sont durs et les barils sont chers…)
Opel, Fiat et autres sous-marques s’abstenir.

Merci d’avance :mrgreen:

Oliv
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
FireFox13
Site Admin
Messages : 358
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : 5nm SSE LFML
Contact :

Re: Petite annonce

Message par FireFox13 »

Une fourchette de prix ?
Image

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3803
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Petite annonce

Message par HotStick »

J'ai un fidèle pur-sang R19 gris métalisé première main du plus bel effet... le gris métalisé, pas la main... petit vicieux :roll:

Quasiment 210000kms, je te fais un prix d'ami à 2700€ histoire que tu fasses une plus-value... si on ne peux pas s'aider entre pote :o :D

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Petite annonce

Message par Polux »

le diesel c'est une connerie si tu ne fais pas plus de 20000/25000 bornes par an.
le top c'est le bioethanol 0.92/L pas sur de trouver en occas par contre.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: Petite annonce

Message par scuby »

Polux a écrit :le diesel c'est une connerie si tu ne fais pas plus de 20000/25000 bornes par an.
le top c'est le bioethanol 0.92/L pas sur de trouver en occas par contre.
Le bioéthatnol c'est uen catastrophe écologique sans nom ! Je ne crois pas trop à sa pérénité. (sans vouloir défendre le diesel pour autant.... ;) )

Avatar de l’utilisateur
speedy
Messages : 222
Inscription : 14 déc. 2011, 19:04

Re: Petite annonce

Message par speedy »

Salut Moos,

Et une neuve à -30% ?

http://multimarque.fr/

Joyeuses fêtes de Pâques à vous tous.

Bien cordialement

Speedy

Avatar de l’utilisateur
speedy
Messages : 222
Inscription : 14 déc. 2011, 19:04

Re: Petite annonce

Message par speedy »

Par exemple...

PEUGEOT 308 1.6 E-HDI 112 FAP ACTIVE
5 portes bi-corps 1.6 L 112 CV diesel Boîte manuelle 6 vitesses Stock 28,92%
17 528

CITROEN C4 1.6 HDI 110 FAP EXCLUSIVE
5 portes bi-corps 1.6 L 110 CV diesel Boîte manuelle 6 vitesses Stock 25,05%
19 809 €

Bonne affaire avec l'avantage d'une distribution par chaîne:
HYUNDAI I30 1.6 CRDI I-DRIVE
5 portes break 1.6 L 115 CV Turbo diesel Boîte manuelle 6 vitesses sur mesure 34,47%
14 737 €

Répondre