Ok, on va essayer de réviser les touches.... DMS haut suivi de TMS bas et un petit coolie gauche et hop, le feu de nav bâbord s'allume.
LAN juin 2026
-
Spad
- Messages : 171
- Inscription : 28 nov. 2011, 23:12
Re: LAN juin 2026
En ligne

A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
- psycho
- Site Admin
- Messages : 1783
- Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
- Localisation : Marseille
Re: LAN juin 2026
Je note que vous attendez le seul* LAN de l'année que je rate pour lancer Afghanistan quand même ...
* y des chances que je rate celui d'Aout aussi
* y des chances que je rate celui d'Aout aussi

A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
- HotStick
- Messages : 4006
- Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: LAN juin 2026
T'inquiètes pas Psycho, on n'a pas fini de voler sur Afghanistan sur ce Foothold comme sur des missions normales 
