Quel revêtement de sol pour le tarmac ?

Vous avez une idée pour transformer le garage en NORAD ? à vos claviers !
Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Quel revêtement de sol pour le tarmac ?

Message par hellflyer »

L'idée n'est pas mauvaise mais! :mrgreen:

-il faut une bonne clearance hauteur plafond car c'est tout de suite du 10cm de plus en bas en moins en haut ! :shock: je me comprend !

-la pose est deja plus technique pour avoir un sol horizontal et ne pas se retrouver tous tasser au fond! :lol:
-faut pas que Scuby nous y danse la bourrée sinon y en a qui vont monter au plafond! :oops: :mrgreen:

bref l'idée est bonne mais si et seulement si notre venéré hote en recupere quelques m² dans sa centrale préferée! :P

A suivre :roll:
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Quel revêtement de sol pour le tarmac ?

Message par Polux »

bon allez tout le monde lache son catalogue castorama et ont se décident :mrgreen:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Quel revêtement de sol pour le tarmac ?

Message par hellflyer »

t'es pressé toi? ca fait juste un an environ que j'avais lancé l'idée d'un new garage full pit et propre! :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Quel revêtement de sol pour le tarmac ?

Message par Polux »

bah oui faut que je passe commande de la mosaique si c'est le sol choisi et que je peigne à la main chaque petit carré pour le logo !! :mrgreen:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Dick
Messages : 293
Inscription : 03 janv. 2012, 14:01
Localisation : LFBA

Re: Quel revêtement de sol pour le tarmac ?

Message par Dick »

Le "plancher technique" est une excellente idée !! :D

Nous avons de la hauteur sous plafond dans le garage et à part une marche de 10 à 15 cm à l'entrée je ne vois pas de contre-indication ... on peut même faire la marche à l'intérieur du garage, 20cm après avoir passé la poutre d'encadrement histoire de s'affranchir de celle-ci, pour les plus grands d'entre-nous, ou une rampe d'accès.

Outre le passage de l'ensemble des câbles, un autre avantage est qu'il ne nécessite aucun "surfaçage" de la dalle béton en dessous puisque chaque "pied" est réglable indépendamment et on peut ainsi "effacer" les inégalités initiales de la dalle.

... mais d'après les tarifs que je peux voir, c'est beaucoup plus cher ! :(
Image

BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Quel revêtement de sol pour le tarmac ?

Message par hellflyer »

Dick a écrit :Le "plancher technique" est une excellente idée !! :D ....

... mais d'après les tarifs que je peux voir, c'est beaucoup plus cher ! :(
et c'est là que les Cocoyes sauvent la mise!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon sans rire j'ai été un fouiné dans les sous sols de ma boutique et j'ai trouvé çà!! Image :shock: :D 8-) des dalles de 60x60 de placher technique des salles serveurs qui vont surement au rebus!

J'essaye de coincer le responsable du stock et je vous en dit plus! par contre je n'ai pas vu l'armature qui sert à les poser mais on peut tres bien remplacer par des madriers fixés au sol!!!
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
Dick
Messages : 293
Inscription : 03 janv. 2012, 14:01
Localisation : LFBA

Re: Quel revêtement de sol pour le tarmac ?

Message par Dick »

Non mais ce sont les dalles qui coûtent un bras, les pieds réglables sont entre 5 et 7 euros/pièce et avec des dalles de 60X60 il en faut pas des centaines ;)
Si tu arrivent à nous négocier les dalles, les pieds et la colle nous paraîtrons "cadeau" :D
Image

BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Quel revêtement de sol pour le tarmac ?

Message par hellflyer »

j'ai pesé une dalle... comme çà pour voir.... 19Kgs! suivant les cotes de l'ami Psycho il en faut 132! va falloir envoyer du lourd! mais pas de blem si je les ai je trouverais surement la remorque qui va bien. ;)
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Quel revêtement de sol pour le tarmac ?

Message par Polux »

alors 3 solutions s'imposent aux scientifiques !!
1- les dalles sont en plombs
2- les dalles sont pour des utilisateurs à plusieurs écrans
3- elles sont remplis de jaune !!

:mrgreen:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Quel revêtement de sol pour le tarmac ?

Message par hellflyer »

Polux a écrit :alors 3 solutions s'imposent aux scientifiques !!
1- les dalles sont en plombs
2- les dalles sont pour des utilisateurs à plusieurs écrans
3- elles sont remplis de jaune !!

:mrgreen:
NEIN MEIN FREIND!!! :roll: c'ets pour que Scuby puisse marcher dessus sans les faire plier! :mrgreen: :mrgreen: :D :D
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Répondre