Quel revêtement de sol pour le tarmac ?

Vous avez une idée pour transformer le garage en NORAD ? à vos claviers !
Avatar de l’utilisateur
Dick
Messages : 293
Inscription : 03 janv. 2012, 14:01
Localisation : LFBA

Quel revêtement de sol pour le tarmac ?

Message par Dick »

hellflyer a écrit :oua ou!!!!!! ben dis donc on va plus se reconnaitre!!!:!


Dis voir on avait émis l'idée entre nous de carreler ce garage (moins de poussière et plus classe) qu'en penses tu si on se cotise et on le fait? 8-)
Hotstick ???
Image

BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Nettoyage Garage phase 2

Message par Polux »

la derniere idée du lan partait plus sur une peinture de sol (type parking). Plus facile à mettre en place.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Dick
Messages : 293
Inscription : 03 janv. 2012, 14:01
Localisation : LFBA

Re: Nettoyage Garage phase 2

Message par Dick »

Ah oui, pas mal !! ;)
Image

BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Nettoyage Garage phase 2

Message par hellflyer »

Polux a écrit :la derniere idée du lan partait plus sur une peinture de sol (type parking). Plus facile à mettre en place.
ca c'est ce que vous croyez!!! et puis pour avoir une peinture qui tient la route (ne s'ecaille pas apres trois passage...) il faut mettre le prix et au tarif peinture et bien on a un joli carrelage et on pourrait presque faire la terrasse devant!!! :roll:
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3799
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Nettoyage Garage phase 2

Message par HotStick »

C'est vrai qu'une peinture normale ne tiendrait pas le coup mais Bob a peut etre une solution pour avoir de la peinture epoxy a prix raisonnable.

On attends d'avoir plus d'info et de prix pour se decider.

Le plan B a base de carrelage est toujours possible meme si la mise en oeuvre est un peu plus delicate.

Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 220
Inscription : 01 nov. 2011, 19:10

Re: Nettoyage Garage phase 2

Message par Bob »

Oups !

J'ai oublié de faire remonter l'info, c'est 75€ le bidon de 2,5l et le fabricant donne 1litre pour 10m².

Donc par rapport à du carrelage, c'est pas moins cher mais c'est plus facile à mettre en œuvre.

En revanche sa fonction se limite à éviter la poussière, ne comptez pas gommer les inégalités du sol.

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Nettoyage Garage phase 2

Message par hellflyer »

Bob a écrit :Oups !

J'ai oublié de faire remonter l'info, c'est 75€ le bidon de 2,5l et le fabricant donne 1litre pour 10m².

Donc par rapport à du carrelage, c'est pas moins cher mais c'est plus facile à mettre en œuvre.

En revanche sa fonction se limite à éviter la poussière, ne comptez pas gommer les inégalités du sol.
ce genre de peinture doit se poser sur un sol nickel!! ce n'est pas le cas du garage, et la pose d'un carrelage je m'en occupe si tu veux.... le resultat sera bien plus probant que la peinture surtout que le carrelage je peux non seulement avoir des megas prix mais peut etre avoir de la recup, il me faut juste la surface.
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1745
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Nettoyage Garage phase 2

Message par psycho »

hellflyer a écrit :il me faut juste la surface.
Tu à un magnifique plan sur l'autre post, coté et tout, qui te donne une surface de 47.58m²
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3799
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Nettoyage Garage phase 2

Message par HotStick »

Le couts de la peinture revient donc a 150 euros pour 50 m carre.

Si on part par exemple sur un carrelage a 3 euros le m carre ca fait aussi 150 euros le m carre mais il faut compter en plus la colle et les joints.

l'avantage de la colle est quand meme la facilite de pose.

Bob il faudrait que tu puisses donner un lien sur le produit que tu proposes.


Comme je l'indiquais au dernier LAN on peut envisager les choses comme ca:

On fait un LAN de 3 jours les deux premiers jours on vole, le troisieme jour on vide le garage et on carrelle dans la foule.

Le LAN suivant est aussi sur 3 jours, le premier jour on installe les simpits les deux jours suivant on essaye... de voler :lol:

Ca suppose avant de commencer tout ca d'avoir les cokpits prets a etre installes ou au minimum d'avoir le premer simpit totalement qualifie. Ca c'est imperatif.

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1903
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Nettoyage Garage phase 2

Message par Moos »

HotStick a écrit :On fait un LAN de 3 jours

Le LAN suivant est aussi sur 3 jours
Quand tu veux ma poule \o/
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Répondre