Projet SIMPIT
- Flambix
Re: Projet SIMPIT
on peut ainsi tout empiler

- Flambix
les accessoires se rangent à l'arrière du siège (planche de bord, panneaux latéraux, accoudoirs)

permettant ainsi un gain de place lorsqu'il n'est pas utilisé

permettant ainsi un gain de place lorsqu'il n'est pas utilisé
- Flambix
il me reste encore deux-trois bricoles à étudier...
par ordre de priorité
1. concevoir un porte-gobelet
2. concevoir un système de fixation rapide des MFDs Cougar sur la planche de bord (ou pour le clavier)
3. concevoir un système de fixation du stick warthog "entre les cuisses", solidaire du châssis
4. étudier la faisabilité d'une inclinaison réglable du siège et du dossier, par un système de goupilles
par ordre de priorité
2. concevoir un système de fixation rapide des MFDs Cougar sur la planche de bord (ou pour le clavier)
3. concevoir un système de fixation du stick warthog "entre les cuisses", solidaire du châssis
4. étudier la faisabilité d'une inclinaison réglable du siège et du dossier, par un système de goupilles
- Polux
- Site Admin
c'est chinois ça !! c'est pas un Bonzini ?
joli le pit !!

joli le pit !!

"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- Flambix
Non Môssieur, pas chinois ! je consomme français, moi !
pas un Bonzini, mais un René Pierre !

pas un Bonzini, mais un René Pierre !

-
Ouais, enfin, le plus important dans tout ça, c'est effeectivement le porte gobelet (2 pour Polux
) le reste, ma foi...... 

- hellflyer
Moi m'sieur je ne fais pas dans l'amovible!!! il y est le pit !.... il y reste et celui qui voudra le bouger il lui faudra des actions chez Poclains!!!
Sinon oui pas mal Flambix mais tant qu'a faire un amovible le Barnes t'aurait bien fait l'affaire!
Je prévoie quelques découpes pour le WE du 15 vu que je ne peux venir mais je compte aussi faire un ou deux trucs via la toile avec vous!!
PS : les ecrous qui depassent c'est pas tres avia ni bon pour ton Cx!! Berkout va gueuler!!!

Sinon oui pas mal Flambix mais tant qu'a faire un amovible le Barnes t'aurait bien fait l'affaire!

Je prévoie quelques découpes pour le WE du 15 vu que je ne peux venir mais je compte aussi faire un ou deux trucs via la toile avec vous!!

PS : les ecrous qui depassent c'est pas tres avia ni bon pour ton Cx!! Berkout va gueuler!!!

Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami
Haruki Murakami
- Moos
- Moos
Tu m'étonnesFlambix a écrit :par ordre de priorité

J'aime me beurrer la biscotte
- Moos
T'auras qu'à lui répondre que c'est de l'aviation russe :roll:hellflyer a écrit :PS : les ecrous qui depassent c'est pas tres avia ni bon pour ton Cx!! Berkout va gueuler!!!

J'aime me beurrer la biscotte