Super Bob
J'y serai aussi
Toujours quelques images sur ce mercredi/jeudi au Garage.
Mercredi 12.
Place nette. Noter au passage notre future porte d'entrée (largeur 83cm), non elle n'est pas au bon endroit
Jeudi 13.
Préparation pour peintures sur les consoles latérales. Première couche pour certaines et 2ème pour d'autres dû à un manque de peinture la dernière fois.
Alors la, peinture spéciale, un vernis satin transparent mais plus résistant que la normale. Il faut mélanger les deux flacons. Coté odeur ça envoi du lourd.
Ca concerne la face supérieure du support écran et support UC, en prévision des agressions... bande de sauvage
Mon père m'a dit "le vernis ça doit sécher à plat" OK
Comme il m'en restait j'ai aussi peint les faces intérieures des panneaux au niveau du palonnier car j'ai supposé que vos petits pieds boudinés allaient surement faire des dégâts.
Re changement, de peinture. Cette fois du Rouge.
Bon alors la j'avais commencé fort. Je verse la peinture dans un bac et comme c'est la première couche je dilue à 5~10 %. Je prends du White Spirit je verse un zeste dans le bac. Je touille... et je me dis que ça se mélange pas bien. Doute, je regarde ce qui est inscrit sur le pot -> ACRYLIQUE Arghhhhhh
Je jette tout et je recommence en mélangeant avec un zeste d'eau cette fois... ça va nettement mieux.
Heureusement que j'ai de la marge concernant la quantité :roll:
Il y a deux types de pièces à peindre en rouge:
- La poignée (non pas d'éjection) pour mettre l"ESAC à la bonne hauteur
- Les petits triangles en bois sous les consoles
Et voila à la fin de la journée quelques vues d'ensemble.
A plat c'est à plat
Allez un peu de Rouge !
Et comme il ne faut pas oublier les contrepoids aux ESAC, j'ai re attaqué leurs fabrications et il y a urgence car il en reste 12 à faire pour 5 semaines restantes et le temps de séchage est long. Je vais d'ailleurs faire un 2ème moule.
La suite.
Coté peinture il reste la 2ème couche à faire à quelques pièces consoles latérales.
Ainsi que la 2ème couche de Rouge.
Et aussi plusieurs "chantiers" à faire en //
- Réaliser toutes les parties électriques du système audio
- Montage d'un Simpit entier afin de vérifier la cohérence de l'ensemble. Surprise éventuelle d'un trou pas en face d'un autre
- Réaliser le SAS d'entrée (comprenant la porte) ou du moins, tout préparer pour le monter le moment venu
- Achat de la mousse et fabrication des coussins
- Plan définitif des différents câblages (Énergie/Réseaux/Audio) sous les dalles