Scripts pour missions

Juste histoire d'essayer de pas trop se faire membrer, hein les gars ???
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Polux
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Scripts pour missions

Messagepar Polux » mar. mai 20, 2014 10:32 am

Pour rendre la création de missions plus rapide

Patrouille aléatoire dans une zone

Code : Tout sélectionner

 Creating a mission with this script requires three steps:
  1. Position the player on the map.
  2. Create a rectangular marker over the area that should be patrolled (e.g. a city).
     Give this marker a name (e.g. "Alpha")
  3. Create as many units (or groups) as you find appropriate, and put the following call
     into the init field of each group leader: nul=[this,"Alpha"] execVM "ups.sqf"
   PLAY THE MISSION!


http://kronzky.info/ups/

Enemy Occupation System (EOS)
Permet d'alléger la charge serveur en faisant apparaitre ou disparaitre les unitées quand le joueur arrive/quitte la zone. Evidement ne fait pas réapparaitre les unités si le joueur y revient après les avoir éliminées...

http://www.armaholic.com/page.php?id=20262


LEA
Utilitaire qui permet de créer des emports sans être dans Arma et écrire du code pour mettre tel ou tel arme.
http://www.sonsofexiled.fr/wiki/index.p ... i_Francais

radio.task-force
Une radio avec TS, dans le même genre que TARS pour DCS
http://radio.task-force.ru/en/
Image
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

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