Tous morts

Juste histoire d'essayer de pas trop se faire membrer, hein les gars ???
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Tous morts

Messagepar HotStick » ven. sept. 08, 2017 6:10 pm

Dans ARMA3 dans l'éditeur Eden il y a une propriété nommée "Echec de la mission si tous le monde meurt" dans Attributs.

Et bien que ce soit coché ou non ça ne fonctionne pas.
Essais en mode multijoueurs mais tout seul.
Quand je meurs la mission est terminée :evil:

Pfff on ne peut pas mourir sereinement :cry:

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Re: Tous morts

Messagepar HotStick » sam. sept. 09, 2017 9:14 pm

1/ je crois que j'ai résolu le pb.
Il ne faut pas utiliser dans l'éditeur EDEN "Respawn à l'endroit de la mort" mais "Personnalisé" et la l'option "Ne pas arrêter le mission quand tout le monde est mort" semble fonctionner.


/2 Description.ext
Avant avec l'éditeur 2D le fichier Description.ext permettait d'indiquer le type de respawn et autres paramètres liés.
J'avais fait un script me permettant d'enchainer automatiquement et sur un ensemble de fichier:
- décompactage
- Edition du fichier Description.ext
- recompactage
-Liste des fichiers traités avec infos diverse concernant le multi joueurs

Depuis l'éditeur Eden (3D), le fichier Description.ext ne semble pas être utilisé. Du coup c'est plus long car il faut passer par l'éditeur.
J'ai passé 2 soirées à traiter un ensemble de fichier (150) pris sur Steam le temps de comprendre tout ça.
Je pense être plus efficace les prochaines fois :)


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