Nouvelle méthode pour MOD

Pour ceux qui en ont marre de s'entendre dire "BITAC !!!" à chaque fois qu'ils demandent à quoi sert ce truc...
HotStick

Nouvelle méthode pour MOD

Messagepar HotStick » ven. août 31, 2018 6:01 pm

Après discussion avec Pralines, il s'avère que les launcher utilisés jusqu'à présent ne sont plus forcément souhaitables.
En effet le launcher d'arma est capable de mettre à jour les MOD grâce au Workshop.
Les mises à jour sont automatiques.

Bref il va falloir essayer le launcher par défaut.

Pour cela et par précaution il vaut mieux éliminer les mod que nous avions installés manuellement par copie de fichiers.
Avant de commencer, vous pouvez effectuer des copies des sauvegardes impliqués ci-dessous par précaution si vous voulez, ou alors faire seulement un "déplacé" vers un répertoire de votre choix pour les fichiers indiqués ci-dessous.

Voici la manip que j'ai utilisé, je ne sais pas si elle est obligatoire mais en tout cas je n'ai pas eu de conflit au final.

Donc il faut virer à la main dans votre Steam\steamapps\common\Arma 3\

Image

- tous les "@quelque chose"
- supprimer tous le contenu du répertoire Keys
- supprimer dans le répertoire userconfig les éléments ci dessous
Image

- récupérer le fichier "Arma _3_Mod_Preset_pralines.html" dans le répertoire http://51thfichiers.free.fr/Arma3/Arma3_Pralines
- Lancer votre Arma 3 normalement sans launcher particulier, puis sur sur la fenêtre qui arrive vous sélectionnez le choix "MODS". Il suffit de glisser/déposer le fichier html de Pralines pour que ARMA récupère les MODS. Le logiciel va les récupérer automatiquement.
- Lorsque c'est terminé vous les activez par le bouton "Tout activer" en bas de cette fenêtre et c'est fini ;)

Deux choses à retenir:
1/ Nous sélectionnerons dorénavant tout les mods directement dans ce launcher.
2/ Lorsqu'il y a une liste de mod à avoir, un fichier html sera utilisé (merci Pralines pour cet essai avec le tien).

Revenir vers « Installation / Docs »