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Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

Publié : 15 déc. 2016, 12:28
par HotStick
Oui il y a eu des précédents :D

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

Publié : 20 déc. 2016, 11:14
par Polux
Mise à jour dispo
passage du moteur graphique en DX11 gros plus dans la performance temps de chargement fluidité dans l'interface et j'en passe.

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

Publié : 20 déc. 2016, 12:25
par HotStick
Une bonne nouvelle :D

J'ai un peu regardé sur le net, il y a toujours aussi peu de personne qui semble voler dessus.
Pas de mission multiplayer disponible et même pas de mission solo non plus :evil:

Je cherche même des missions solo car il y a plusieurs tuto sur youtube pour passer une solo en coop.

Vraiment je ne comprends pas pourquoi ceux qui étaient sur IL2 ne s'activent pas sur BOS ou BOM :shock:

C'est pourtant un super simu.
Allez je lance un vœu (que je ne pourrais pas tenir, mais c'est bien le principe des vœux) de créer des missions sur BOS pour l'année 2017 :-D

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

Publié : 21 déc. 2016, 12:03
par Bob
Bonne résolution !
Il existe plein de guides et de tutoriaux sur la toile, et je sais que tu aimes lire, mais si tu as besoin d’aide je suis à ta disposition.

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

Publié : 21 déc. 2016, 13:26
par HotStick
Merci Bob ;)

C'est qu'en plus c'est réel que j'aimerai faire des missions :D

Ce qui me gène c'est les essais pour voir si la mission se déroule comme prévu. Je n'ai pas le temps de faire cette phase là.
Dans IL2 d'origine j'avais pris le parti de créer des vols IA en pagaille (au propre et au figuré) en faisant en sorte que leurs plan de vol croisent nos avions humain.
Le nombre de vol remplaçant les déclencheurs, ainsi je gambergais pas trop, le nombre faisait qu'on allait probablement en rencontrer.

Avantage, le coté aléatoire et la rapidité de création et l'absence de chose qui plantent (déclencheurs).

Jusqu'à présent j'avais l'impression que BOS ne supportait pas un nombre de vol trop important. Peut-être qu'avec le portage en DX11 le problème ne se pose plus.

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

Publié : 21 déc. 2016, 14:13
par Polux
Les tutos du 51th épisode 1 Le décollage

heure décollage +15 minutes (par rapport à un timing normal) pour la mise en route, le décollage (X3) de tout le monde et le regroupement en formation (ou non au bout de dix minutes de vol)

Prochain tuto la navigation
:ROFL:

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

Publié : 23 déc. 2016, 12:01
par Polux

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

Publié : 23 déc. 2016, 17:22
par Bob
Promo également pour CLODO, 5€ :-D

La Team Fusion développe maintenant officiellement CLODO, elle a accès aux sources.
Le prochain gros patch devait être intéressant (et payant).
Je tente une réinstallation du jeu et les mods de la TF pour voir si c'est devenu exploitable en LAN.

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

Publié : 23 déc. 2016, 20:14
par Polux
Je dirai peut être en solo mais en lan...
Perso j attends le premier pacth pour voir et fonction du tarif, voir l editeur de mission

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

Publié : 27 déc. 2016, 13:08
par HotStick
Bob a écrit :Je tente une réinstallation du jeu et les mods de la TF pour voir si c'est devenu exploitable en LAN.
Super :)