IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

Section sponsorisée par les encres Pélikan (Oui, oui, on prend du générique nous...)
Répondre
scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

Message par scuby »

Le bouton img fait référence à une url.... J'ai pas d'url avec mes images persos! Pas de blog, pas de site, nada...
Comme il y a 20ans ! :pardon:
Et puis par mail.... Avec des screens de 8.5 Mo .... Oui je sais, je peux réduire, mais je ne voudrais pas altérer leurs qualités :rooll:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

Message par Polux »

Ca passe chez moi les 8méga et un bmp doit bien se compresser
Et sinon depuis le temps il doit y avoir un ftp 51thmassilia dans la section privé pour le screens et autres ... mais bon pourquoi ducros il se décarcasse :%) :crazy:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

Message par Moos »

scuby a écrit :oh oui c'est beau! La neige est belle, le ciel est joli!! :Yahoo!:
Non, mais les gars! Vous descendez Flight Sim et vous parlez comme si BOS était un simu de vol VFR! :fool:
Sais pas, mais si c'est tout ce qu'il y a de valable ds BOS, je reste avec mes Cessna sur FSX ! 8-)
Tous avec moi svp :

LA FERME SCUB' !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

Message par scuby »

Bon, j'ai envoyé sur le FTP de la 51th quelques exemples....

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

Message par psycho »

sinon le plus simple pour poster une image est de la foutre sur imgur (bouton upload en haut à gauche) et de coller le lien ici (entre les balises img).
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

Message par scuby »

Image
Image
Image
Image
Image

Voila... Si vous en voulez d'autres..... :mrgreen:

Merci Psycho ! :friends:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

Message par Polux »

j'ai mis à dispo le zip avec tes images. Et pour moi y a pas photo !! les couleurs sont soient trop saturées quand soleil couchant/levant, nuages qui ressemblent à ceux de BMS.
Bos est vraiment à un niveau supérieur.

dispo
http://www.pixel-architecture.com/web/f ... /Nuages.7z
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

Message par scuby »

Polux a écrit :j'ai mis à dispo le zip avec tes images. Et pour moi y a pas photo !! les couleurs sont soient trop saturées quand soleil couchant/levant, nuages qui ressemblent à ceux de BMS.
Bos est vraiment à un niveau supérieur.
:ROFL: :ROFL: :ROFL: Béotien, va! ;)
Je ne dis pas que les nuages de BOS sont pas jolis, mais bon c'est simpliste avec une seule couche... C'est beaucoup plus complexe et varié sur FS. La saturation? Simple réglage en fonction de tes goûts, tout est paramétrable à ce niveau là.
Ce que je reproche un peu dans ce que vous dites sur BOS, c'est que jusqu'à présent je n'ai vu que des louanges concernant le visuel. Je pourrais le comprendre si ça concernait un simu civil, mais pour un simu militaire je trouve ça secondaire. J'aurais aimé vous voir dithyrambiques sur les modèles de vol, la jouabilité, l'immersion, etc...etc...

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

Message par Polux »

ah mais non Scuby !! on parle de ça car un screen ne parle que de ça !!

mais sinon je rajoute
Le simu le plus fin et précis au niveau des commandes notamment palo
Excellent mdv, la personne qui fait les mdv est la même qui fait pour DCS, pour les plus poussés (sauf erreur de ma part)
Jouabilité ? bonne interface, réglages graphique facile rapide pour accéder à une mission ou autre.
Stable et fluide comme ROF mais en plus joli.
Immersion excellente, beau cockpit évidement pas cliquable dommage. Grande carte et jolie, très bonnes sensations en tba.
Bon sons, mais là je ne suis pas la référence :crazy:
Beaux nuages :Yahoo!: avions très beaux, réflexion métal et autres pas sur exagérée
Serveur dédié

pour les moins
Pas encore la richesse des objets d'un il-2 mature.
Editeur de missions bien moins accessible mais beaucoup plus puissant. on fait des soirées découverte avec Bob t'es le bienvenu et les autres aussi ;)
Système des unlocks pour la version standard. Mais contournable en faisant la campagne solo ou en achetant les deux avions supplémentaires. C’est pour moi une mauvaise chose mais ils sont mieux depuis les deux derniers patchs sur leur façon de voir le simu et cela avance très bien.

voilà ceux qui ont utilisé au dernier lan peuvent donnés leur avis.

maintenant à table :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

Message par psycho »

Polux a écrit :Grande carte et jolie, très bonnes sensations en tba.
Gros point noir pour moi, la carte est monotone à mourir. Du blanc, que du blanc, très peu (voir pas) de relief.
Je dit bien monotone, pas moche.
Effectivement les quelques coins vivants sont assez détaillés et pour en profiter il faut rester TBA, ce qui donne de bonnes sensations effectivement.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Répondre