Promotions IL2

Section sponsorisée par les encres Pélikan (Oui, oui, on prend du générique nous...)
Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Promotions IL2

Message par Moos »

100% d'accord avec Polux, sachant qu'on part de zéro et qu'il y a pas mal de choses à régler / tester / valider pour jouer dans de bonnes conditions, on ne sera jamais prêt pour le prochain LAN.

On en discute, et si tout le monde est motivé on peut se donner comme objectif de le tenter pour le LAN suivant.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Promotions IL2

Message par RaiderOne »

.
.
Perso je suis entièrement d'accord avec Polux et Moos en même temps (j'en reviens pas d'écrire ça ... ça parait fou !) :shock: !

Au LAN (surtout quand on est nombreux) on ne vole que sur ce qu'on maitrise bien voire plus que bien ! ... et c'est déjà pas mal !
... sinon c'est gâcher tous ces efforts consentis par les uns & les autres en terme de préparation du LAN, synchronisation/blocage d'au moins 3 jours de WE, plus les voyages (pour certains de loin), etc ...

Car Même quand tout le monde est bien ops sur son module c'est déjà suffisamment compliqué de TOUS briefer et TOUS se coordonner, avec attention, correctement ... (même sur place) pour arriver à exécuter une bonne mission intéressante pour tout le monde,
... qu'il est fortement dommageable d'introduire de la perturbation supplémentaire si ceux qui "volent" sur des modules mal ou pas encore maitrisés sont plus que 1 ou 2 !
On le dit et essaye de le faire comprendre à tout le monde depuis des années pourtant !! :unknown: :o

Ceci étant dit (enfin redit une N-ième fois), perso je ne suis pas contre d'essayer Tank Crew de mon côté puis rapidement OnLine et suivre le mouvement si tout le monde s'y met pour aboutir à un LAN ou une partie du WE y serait consacré (sans que ça bouffe la place de DCS non plus ... faut pas déconner :-D )

Donc "count me in" ... si ça bouge ! 8-)

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Promotions IL2

Message par HotStick »

Oui bien sur, il faut le temps de bien configurer et tester pas de souci.

Bon de toutes les façons c'est foutu car les promo viennent de s'arrêter.
Il ne faudra pas louper la prochaine vague :-D

On mets Tanck Crew sous le coude, prêt à dégainer 8)

Répondre