Installation BMS falcon 4

Version 4.33 / Thêatres/ Hotas / Helios
Wes13
Messages : 162
Inscription : 08 oct. 2015, 23:23
Localisation : LFNE

Installation BMS falcon 4

Message par Wes13 »

Bonjour à tous, :smile:

Je souhaite ré-installer BMS sur mon PC mais a chaque fois que j'éssai j'ai un message d'erreur me demandant l'ancienne version .

Un autre message d'erreur survient lorsque j'essai d'executer falcon 4 " mpr 97 dll et/ou ST 80 dll est manquant et il faudrait ré-installer", ce que j'ai fait mais en vain, toujours les mêmes messages.

Hotstick m'a filer tous ce qu'il fallait mais impossible de réinstaller.
Je l'ai déjà installer une première fois et ça fonctionnait mis a part un souci avec la résolution de l'écran, je l'ai désinstaller pensant qu'il nuirait a DCS et souhaite donc le ré installer pour essayer ce simu.

Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en informatique et je ne sait pas trop quoi faire. Pour info je possède un pc portable ROG i5 gtx950m avec windows 10 :-(

Merci pour vos réponses. :smile:

Wes13
Wes

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Installation BMS falcon 4

Message par Polux »

alors oui BMS nuit à DCS !! la dessus c’est normal la simulation tue le jeu :ROFL:
Bienvenue

Alors le message te demandant l'ancienne version,
il te faut le cd "falcon4"et pointer dessus, ou alors juste l'exe 'falcon4' dans un dossier et pointer dessus

Les erreur de dll c’est quand tu essayes de lancer falcon 4 ou bms ? falcon4 j'imagine. Ce qui doit être normal vu l'âge du simu par rapport à w10...
de toutes façons tu l'installes mais pas besoin de le lancer

Ensuite Bms et normalement pas de soucis
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Wes13
Messages : 162
Inscription : 08 oct. 2015, 23:23
Localisation : LFNE

Re: Installation BMS falcon 4

Message par Wes13 »

:ROFL:

je suis d'accord avec ça!