Falcon4

Version 4.33 / Thêatres/ Hotas / Helios
Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Falcon4

Message par hellflyer »

Alors comme ça Moos à rachete la licence F4 pour que Polux ne puisse plus l'utiliser ? :ROFL: :ROFL:
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Falcon4

Message par Polux »

Ce qu'il ne faut pas faire pour faire de DCS le simu du lan :-D
Mais bon vu que nous l'avons déjà tous... pas de changement pour nous ;)
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Falcon4

Message par hellflyer »

Sauf que si ça merde le marchandage la 4.33 sera la dernière version et pour les théâtres que tu as déjà tout sur un DD dans un coffre en suisse :-D :cry:
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

En ligne
Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Falcon4

Message par psycho »

c'est normal que je comprenne rien ?! :crazy:
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Falcon4

Message par Polux »

Pour moi l'équipe BMS à le dernier mot car racheter falcon4 en version sp3 ne va pas être très vendeur... si tu ne laisse pas tranquille bms avec leur 4.33 tu te tire une balle dans le pied.
Après le coffre fort non plus, car tous les simu on des mods, bms est un mod les théâtres sont des mods comme tout les autres jeux qui sont améliorés par la communauté de joueurs.

J'ai vu que C6 avait fait un news sur un sujet ou bms à dit de laisser faire, faut bien faire vivre un site pourri qui se meurt, mais rien de grave pour nous, voir pas de changements.
Seul ceux qui ont fait des salles de simu avec cockpit en utilisant falcon et bms se posent des questions. ils vont avoir besoin de licence pro :-D

Psycho essaye de suivre un peu !! t'es sur un forum pro ici, d'ailleurs si tu pouvais renouveler ta licence...
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Ediya
Messages : 99
Inscription : 20 mai 2015, 21:29

Re: Falcon4

Message par Ediya »

Moi j'dis c'est un complot. Tommo (les "nouveaux" ayants-droit) c'est un complot franc-sciento-extraterrestre mené par Lockheed Martin qui veut annihiler la concurence pour vendre P3D :%)

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Falcon4

Message par Polux »

Ah merde, je pensais que c'était Wags qui avait acheté la licence pour avoir des IA de la météo et une campagne dynamique un multi-rôle et des missiles air/air :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: Falcon4

Message par scuby »

psycho a écrit :c'est normal que je comprenne rien ?! :crazy:
T'inquiète, Psycho, je comprends rien non plus :pardon: :beer:

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Falcon4

Message par hellflyer »

L'équipe BMS est légèrement ennuyé par le nouveau propriétaire de la licence F4.... c'est tout. 8-)
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Ediya
Messages : 99
Inscription : 20 mai 2015, 21:29

Re: Falcon4

Message par Ediya »

Scuby a écrit :
psycho a écrit :c'est normal que je comprenne rien ?! :crazy:
T'inquiète, Psycho, je comprends rien non plus :pardon: :beer:
J'la fait short : une filliale de Tommo Inc (un groupe qui touche à beaucoup de choses, comme certains prêtres) a racheté un paquet de licenses de vieux jeux à Atari, Dont Falcon 4 (au milieu d'un pack de licenses MicroProse, l'éditeur original). Ça a eu lieu il y a deux ans mais ils se réveillent maintenant.

Ils ont contacté l'équipe BenchMarkSim pour leur dire de supprimer toute mention à Atari en tant que propriétaire de la license (site + média + la totale), et ont exigé la suppression des liens de téléchargement de BMS.
La seule info qu'on a c'est : l'équipe de BMS est en pourparler avec eux pour dénouer la situation, et ont l'air plutôt optimiste, même si ça prend du temps. Ils ont aussi demandé à leur commu de pas faire de vagues.

Les considérations genre "oui mais BMS outrepasse ses droits de dev" ou encore "BMS c'est la meilleure vitrine de Falcon4" ou "Tommo m'a tuer" y en a des kilotonnes sur les forums BMS (sur C6 aussi), ça balance des évidences comme au comptoir d'un PMU.
En sachant que c'ets pas la première fois que ça arrive dans l'histoire de Falcon cette situation, du coup mieux vaut en rire :ROFL:

Répondre