Quoiqu'en dise le manuel, une campagne 4.33 ne passe pas avec moins de 1024.
Il y a une tonne de topics à ce sujet sur le forum BMS (les plus sérieux :
http://www.bmsforum.org/forum/showthrea ... n-Campaign ,
http://www.bmsforum.org/forum/showthrea ... ot-present ,
http://www.bmsforum.org/forum/showthrea ... ign-Issues ).
D'après les retours, 500 suffit pour du TE "simple" (pas trop chargé, pas trop de joueurs) mais en aucun cas pour un campagne.
Et ça correspond à ce que j'ai constaté. J'ai un UL total effectif de 660Kb (82 Ko) à peu près; et les TE passent très bien, testé jusqu'à une dizaine de joueurs. Par contre quelque soit le réglage de BW que je met quand je me connecte à un serveur, en campagne online 4.33 ma co tiens pas et il me manque toujours des trucs (des avions, des missiles, des pistes, awacs, etc ...). Pour être honnête je l'ai un peu en travers mais passons
Pour la weather map je pense que ce qui consomme c'est les map models, si c'est du proba ou deter en effet le problème se pose qu'au moment des transitions.
Pour le control surface, pareil je sais pas si c'est coté host ou client ou les deux. Je pencherai pour l'host au vu des posts des server admins d'escadrons.
Et pour les deux on a aucun chiffre de la différence que ça fait avec-sans.
Bref j'voulais pas être casse-couille avec ça, je suis le seul impacté. Mais que ceux qui peuvent mettent 1024, sinon ça s'passera pas bien.