Idée de mission hotstick 02

Présentation des missions pour les LANs ou les Vols Online à venir...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Idée de mission hotstick 02

Message par HotStick »

Le commandement tactique avancé ennemi est situé au milieu d'une vallée orientée Nord/Sud.

Cette vallée est défendue par un point de contrôle lourdement armé au Nord et Sud constitué de forces blindé lourdes et légères.
A quelques distances au nord du point de contrôle sud se trouve une base hélico avec deux MI-8 armés et deux MI-8 de transport.

Quasiment à l’aplomb et en altitude des points de contrôles nord et sud se trouve quelques véhicules SAM 6.

Notre service de renseignement a indiqué qu'à la moindre alerte aérienne l'ensemble du personnel du commandement tactique se dirige vers une grotte extrêmement profonde.
L'accès de cette grotte s'effectue directement depuis le bâtiment de commandement.
A noter qu'il n'y a pas de force de défense près du bâtiment de commandement.
Les défenses étant assurées par les points de contrôles Nord et Sud.


Il s'avère donc qu'une attaque aérienne n'aurait aucune chance de détruire le commandement ennemi.

Des directives ont été données et des véhicules blindées ennemis ont pu être récupérés, réparés et réarmés.
Nos forces spéciales équipés de tenues ennemis équiperont ces véhicules.

Le plan est d'attendre qu'une groupe blindé ennemi effectue sa patrouille habituelle vers le sud pour la détruire.
C'est notre groupe blindé qui repassera le point de contrôle sud, cheminera calmement vers le bâtiment de commandement ennemi et le détruira au canon.

Afin d'effectuer un support à notre groupe blindé il est important de pouvoir intervenir rapidement avec des forces aériennes.
A chaque extrémité de la vallée à l'aplomb de chaque site SAM est prépositionné un hélicoptère prêt à détruire ceux-ci.
Dès que le début des tirs des chars contre le bâtiment ennemi, les deux hélicoptères attaqueront.

Des avions en attentes a quelques nautiques au fond des vallée pourront se porter au secours de notre groupe blindé.
De même, les hélicoptères se dirigeront au plus tôt vers notre groupe blindé.

La fuite devra avoir lieu vers le nord de la vallée. Les forces ennemis étant moins importantes.
Après la sortie de la vallée notre groupe blindé se dirigera vers le sud mais dans une autre vallée.

Il est probable que le premier danger à traiter sera les 4 MI-8 qui iront en urgence porter secours au QG ennemi.
Il est important que nos forces s'échappent de la vallée et se dirigent vers le sud au plus tôt car il est certain que des forces aériennes venant des aérodromes ennemis viendront tenter de détruire les attaquants.

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Idée de mission hotstick 02

Message par Moos »

Toujours aussi zinzin :-D

Et sinon, si tu t'ennuies pendant le confinement, ce serait pas le moment idéal pour te mettre à l'éditeur de mission ? :rooll:
Franchement, un enfant de 8 ans apprend à s'en servir en 10 minutes...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

f3nt
Messages : 156
Inscription : 24 janv. 2012, 12:42

Re: Idée de mission hotstick 02

Message par f3nt »

Image

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Idée de mission hotstick 02

Message par HotStick »

La ou je suis je n'ai pas d'ordi pouvant faire tourner l'éditeur de missions :P

Et puis vous n'avez peut-être pas suivi mais au dernier OAN il avait été évoqué qu'il serait bien que ceux qui avait des idées de scénario l'indiquent sur le forum afin que ceux qui veulent produire ait des déjà des éléments.


Donc j'envoie des scénarios :-D na

Par contre au passage s'il y en a qui les créées il faut me le dire car j'ai un complément de scénario secret à chacune à communiquer 8-)

Répondre