Training Ravito en F/A-18C ...

Présentation des missions pour les LANs ou les Vols Online à venir...
Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Training Ravito en F/A-18C ...

Message par RaiderOne »

Bon sinon ce soir, voilà ... "Transfer Complete" ... 9500 livres de Kéro ... le plein bidon ventral compris !! 8-) Finger in the Noze ! :Yahoo!:

Faut "durcir" un peu la manip, mais je suis ~OPS sur le sujet ! ... je peux donc sortir des limites de l'aérodrome et tenter la qualif "Campagne" !! :-D

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Training Ravito en F/A-18C ...

Message par psycho »

Très bien, mais est-ce le cas aussi en virage ? et de nuit ? et en virage de nuit ?

Et avec les 3 ailiers derrière short coco qui attendent que tu ait fini pour ravitailler à leur tour ? Parce que la pression rajoute une sacré couche de difficulté, je l'ai vécu moi même et j'ai vu des bons ravitailleurs abandonner le ravito parce qu'ils n'arrivaient pas au contact ...
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Training Ravito en F/A-18C ...

Message par RaiderOne »

psycho a écrit :
25 janv. 2020, 10:12
Très bien, mais est-ce le cas aussi en virage ? et de nuit ? et en virage de nuit ?

Et avec les 3 ailiers derrière short coco qui attendent que tu ait fini pour ravitailler à leur tour ? Parce que la pression rajoute une sacré couche de difficulté, je l'ai vécu moi même et j'ai vu des bons ravitailleurs abandonner le ravito parce qu'ils n'arrivaient pas au contact ...
Ouais bein non justement (pour le moment c'est avec le KC135MPmachin, en ligne droite, de jour par beau temps et avec personne derrière) ... c'est pour ça que je dis qu'il faut "durcir" la manip, la rendre plus naturelle en toutes circonstances ! Ya encore un bon tiers du taf à faire ! :rooll: J'en ai bien conscience ... mais chaque chose en son temps !

Mais bon, une sacré étape a quand même été franchie, car ya moins de 10 jours, les rares fois où j'essayais, je stoppais rapidement sans même avoir connecté ou alors rarement !

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Training Ravito en F/A-18C ...

Message par RaiderOne »

Ya un "malade" qui s'est lancé un défi de voler 33H00 d'affilée en F/A-18C sur DCS (map PersianGulf) sans pilote auto ni autothrottle ! :fool: :rooll:

Il stream tout ça sur sa chaine YouTube en direct pour récolter des dons pour l'Australie ! :good:

Donc le gars ça va lui faire une bonne petite trentaine de Ravito dans la même mission ... dont un bon tiers la nuit ! :shock:

>> 33 heures de Vol pour l'Australie <<

Il a commencé hier samedi à 9h00 et termine aujourd'hui dimanche vers 18H00 si tout se passe bien ...

C'est con comme vol (à part les ravitos il ne se passe rien) mais quand même pour la performance et la cause défendu ... Respect !! :Bravo:

PS.: à l'heure où j'écris ça il a qd même presque récolté 3500 US$ !

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Training Ravito en F/A-18C ...

Message par RaiderOne »

Bon bein il a craqué ... épuisé après 22H00 de vol quand même ... et 20 ravitos en vol !!! :shock:

Il a décidé de retourner se poser à "Dubaï Intl." son aéroport de départ,
et juste avant de faire un peu le cakou en radada en ville pour remercier ses followers sur l'évènement qui étaient loin d'être tous des familiers de DCS... il s'est pris une tour en voulant faire sa dernière manœuvre avant l'aéroport ! :fool: :unknown:

Image

Décu pour sa fin de vol pas propre et seulement les 2/3 de l'objectif accomplis,
mais trè content d'avoir réussi à réunir presque 4500 US$ quand même ! :good:

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Training Ravito en F/A-18C ...

Message par Snow »

:shock: ah ouais quand même...
hormis la "performance" ... de voler plus de 20h d’affilé, ce que je trouve vraiment bien c que des mecs aient donné plus de 4000 balles pour les koalas et consort... respect.
Bonne journée tt le monde
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Training Ravito en F/A-18C ...

Message par Moos »

Tiens, Stardust !
Je suis sa chaîne (principalement dédiée à l'espace) depuis quelques années, c'est un des plus gros youtubers francophones dans le domaine.

Je ne savais pas qu'il volait aussi sur DCS, je le découvre à l'instant !
En tout cas pour ceux qui ne connaissent pas, je recommande sa chaîne.

PS : même si bien sûr ça ne vaut pas Nexus VI, best channel ever :-D :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Training Ravito en F/A-18C ...

Message par RaiderOne »

Bon on en est là malgré une crève de taré que je me trimbale depuis plusieurs jours ... :

- Ravito en virage derrière le KC135MPmachin : CHECK
- Ravito derrière le KC135MPmachin quand t'as la pression car très short coco : CHECK
- Ravito en virage derrière le KC135MPmachin ET quand t'as la pression car très short coco : CHECK

8-)

Reste à faire :
- de nuit
- avec les autres tankers
- lors de l'Ingress quand le piège est bien chargé de "Métal&Poudre à dropper"
:shock:

Et puis surtout quand t'es entouré d'un groupe de furieux assoiffés de Kéro ... :o

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Training Ravito en F/A-18C ...

Message par Polux »

RaiderOne a écrit :
28 janv. 2020, 21:42
Bon on en est là malgré une crève de taré que je me trimbale depuis plusieurs jours ... :
- Ravito avec le Coronavirus derrière le KC135MPmachin : CHECK

Polux, éloignement 4 et vite.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Training Ravito en F/A-18C ...

Message par RaiderOne »

Bon alors ... état d'avancement du projet :mrgreen: :

- Ravito en ligne droite & virage sur le KC130 : CHECK
- Ravito en ligne droite sur le S-3B : CHECK

Ça beigne ... ! 8-)

Reste en virage pour le S-3B et puis après avec un F18 très chargé ... puis enfin de nuit ...

Répondre