Lundi 25/09/2017 Training Oldies : F-5 et Mig 21

Présentation des missions pour les LANs ou les Vols Online à venir...
Répondre
f3nt
Messages : 156
Inscription : 24 janv. 2012, 12:42

Lundi 25/09/2017 Training Oldies : F-5 et Mig 21

Message par f3nt »

Hello ! après le flop de mardi dernier (qui n'en était pas vraiment un puisqu'on a fait la mission d'entrainement a 2 avec moos, posé pas cassé), voici la mission suivante d' entrainement, cette fois le lundi, pour éviter d'entrer en collision avec l'autre vol 51th.

Objectif : Navigation et combat aérien en F-5E et Mig 21 Bis.

21h15 : briefing
21h30 : cockpit

autant de slots que de participants, avion au choix.

Prérequis : maitriser le Ramp, les bases de la navigation et du combat aerien sur l'avion que vous aurez choisi.
A la préférence des participants, on peut faire ca en H vs AI ou H vs H. Comme j'aime les gros switchs qui font KLAK, je pense que je prendrai un mig 21.

Mig 21 bis :
- F3nT

F-5E :
Image

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Lundi 25/09/2017 Training Oldies : F-5 et Mig 21

Message par Moos »

Option sur un F-5E, mais participation TBC pour moi.
Ça dépendra de mon heure de retour du boulot, sachant que je pars en déplacement tôt demain matin (affaires à préparer et pas coucher tard...)
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

f3nt
Messages : 156
Inscription : 24 janv. 2012, 12:42

Re: Lundi 25/09/2017 Training Oldies : F-5 et Mig 21

Message par f3nt »

devant le manque d'enthousiasme généré par cette mission en vieux coucous, et l'abandon du seul américain prêt a défendre l'honneur des US en -F5e, et ce pour les mêmes raisons vaseuses que d'habitude (il évoqué des contraintes horaires de boulot, mais moi je sais bien qu' au fond de lui il est conscient de la grande supériorité du matériel soviétique, car les travailleurs du peuple, chez Mig, font un boulot fantastique ... :mrgreen:
Je me vois par la présente contraint d'abandonner le lancement de cette mission online...

Soyez sur que les troupes de l'air soviétiques s’entraîneront sans relâche, et ce jus qu' a la victoire finale contre l'ennemi !

:mrgreen: bon si Mig21 et F-5 ca vous botte pas je vais vous sortir un truc moderne, genre mig 15 contre Sabre !

bon allez je vais m'écouter un peu de musique moi.

https://www.youtube.com/watch?v=KxcP7TRY178
Image

Répondre