Proposition de concept de mission online

Présentation des missions pour les LANs ou les Vols Online à venir...
Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Proposition de concept de mission online

Message par psycho »

J'ai trouvé le nouvel avatar de Polux :

Image
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Proposition de concept de mission online

Message par HotStick »

Ptain, il va falloir que je re re re re re révise le A10C :lol:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Proposition de concept de mission online

Message par Polux »

re re re re re re imprime :)
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

f3nt
Messages : 156
Inscription : 24 janv. 2012, 12:42

Re: Proposition de concept de mission online

Message par f3nt »

:mrgreen: entre autres révisions A10-C, re re re re regarde comment on fait du buddy lasing sur la fréquence des 2000, parce que le groupe de CAS 2000, il a pas de TGP, va falloir travailler avec les copains :rooll: dès que j'ai fait le briefing je le poste et ensuite on fixe une date pour voler ca un soir ? :beer:
Image

f3nt
Messages : 156
Inscription : 24 janv. 2012, 12:42

Re: Proposition de concept de mission online

Message par f3nt »

hé bah ! je m'inscrit au dernier moment pour éviter les imprévus, et l'imprévu arrive ^^ visite de belle maman, et donc ce soir resto avec madame.
désolay ! la prochaine !
Image

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Proposition de concept de mission online

Message par HotStick »

f3nt a écrit :Très chers amis, avant d'avoir le briefing complet de la mission, voici déja vos affectation, ainsi que vos callsign, pour toute question subsidiaire, adressez vous au colonel Polux, qui vous fera d'abord un topo complet sur le L-39 avant de vous donner une réponse.

Groupe CAS1, US ARMY, indicatif : JOKER (appareils : A10-C)

-PSYCHO
-HOTSTICK

Groupe CAS2 (ALAT), France, indicatif : ROBERT (pour les besoin de la bonne compréhension de vos collègues américains, prononcez : wobeurte) (appareils : binôme Gazelles HOT et Canon)

-MOOS
-F3nT

Groupe CAS3 mirage 2000 , France, indicatif : TRUELLE (pononcez : twoulle, pour vos collègues d'outre atlantique)

-SNOW
-BETRO

Groupe Chasse Mirage 2000, France, Indicatif : IRIS (prononcez : aillerisse)

-SOLDAT
-FOX
f3nt, je ne pense pas qu'on arrive à voler ta mission avant le LAN, ça te va si on la vole durant le LAN ?

Si par malheur :cry: vous ne pouviez pas venir au lan vous pourrez la voler online avec nous en LAN :)
Je n'ai pas encore fait toute la modif qui va bien au niveau du système son mais on se débrouillera quand même ;)

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Proposition de concept de mission online

Message par HotStick »

f3nt a écrit :Très chers amis, avant d'avoir le briefing complet de la mission, voici déja vos affectation, ainsi que vos callsign, pour toute question subsidiaire, adressez vous au colonel Polux, qui vous fera d'abord un topo complet sur le L-39 avant de vous donner une réponse.

Groupe CAS1, US ARMY, indicatif : JOKER (appareils : A10-C)

-PSYCHO
-HOTSTICK

Groupe CAS2 (ALAT), France, indicatif : ROBERT (pour les besoin de la bonne compréhension de vos collègues américains, prononcez : wobeurte) (appareils : binôme Gazelles HOT et Canon)

-MOOS
-F3nT

Groupe CAS3 mirage 2000 , France, indicatif : TRUELLE (pononcez : twoulle, pour vos collègues d'outre atlantique)

-SNOW
-BETRO

Groupe Chasse Mirage 2000, France, Indicatif : IRIS (prononcez : aillerisse)

-SOLDAT
-FOX
f3nt, je ne pense pas qu'on arrive à voler ta mission avant le LAN, ça te va si on la vole durant le LAN ?

Si par malheur :cry: vous ne pouviez pas venir au lan vous pourrez la voler online avec nous en LAN :)
Je n'ai pas encore fait toute la modif qui va bien au niveau du système son mais on se débrouillera quand même ;)

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Proposition de concept de mission online

Message par Moos »

f3nt a écrit :hé bah ! je m'inscrit au dernier moment pour éviter les imprévus, et l'imprévu arrive ^^ visite de belle maman, et donc ce soir resto avec madame.
désolay ! la prochaine !
Flo j'ai qu'une chose à dire, t'es vraiment une ENORME baltringue.

J'ai failli parier avec Fox que t'allais pas venir, j'aurais dû...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Répondre