Help ? :)

Présentation des missions pour les LANs ou les Vols Online à venir...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Help ? :)

Message par Snow »

Hello tt le monde :-D
y aurait il une âme charitable :evil: pour me consacrer un peu de temps et me former sur le M2C ?
Je ne sais pas comment ca se passe habituellement donc je post ce sujet.
J'ai besoin d'aide sur la gestion de l'armement et du radar, :shock:
l'INS est pas super clair pour moi :oops:
et je parle meme pas du ravito en vol... j'ai déja du mal à le faire au sol... :fool: :D :D :D
merci d'avance pour vos retours, ca m'évitera de shooter Hotstick aux prochaines LAN :-D
a +++
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Help ? :)

Message par psycho »

Salut Snow,

Snax doit justement faire une formation sur ça dans la semaine avec un pilote d'Elite Dangerous. Par contre ils ne passent pas par le forum, donc connecte toi au TS n'hésites pas à demander à Snax quand il compte faire ça, il fera d'une pierre deux coups.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Help ? :)

Message par HotStick »

Tu peux aussi doubler d'un MP à son attention.

En ce qui concerne de me descendre ne t'inquiète pas d'autres l'ont fait avant et peut-être bien que j'en ai descendu aussi :lol: :D

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Help ? :)

Message par Polux »

c'est quand même dommage de ne rien dire sur le forum cela pourrait servir à peut être plus de monde...
tout le monde ne passe pas sa vie sur ts
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Help ? :)

Message par Snow »

Merci les gars,
je ping Snax et lui propose d'ouvrir un fil sur le sujet dans le forum :wink:
c'est vrai que ca serait pas mal d'avoir un section "école" pour la bleusaille :imp
PS : J'ai enfin trouvé le zoom sur Oculus... ca change tout !!! du coup c'est beaucoup plus jouable (du fait de la faible définition, en combat AA c'était chaud pour voir les zincs adverses...)
a bientôt :beer:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Ediya
Messages : 99
Inscription : 20 mai 2015, 21:29

Re: Help ? :)

Message par Ediya »

Snax fait pas de formation au sens EVAC ou chais pas quoi, pas la peine de râler sur l'organisation. D'autant qu'il a pas accès au 2000 cause problème de clé.
On fait souvent des vols (BMS ou DCS) qui sont autant d'occasions de former untel ou untel à tel ou tel item, mais rien de formalisé. Plusieurs d'entre nous sont capables de partager les connaissances (Fox, Bertro, moi) sur le 2000, faut juste proposer ou être présent sur un vol (hors mardi et jeudi). Perso j'suis là ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Help ? :)

Message par Snow »

Salut :)
ko pour moi ce soir, je me loggerais sur TS demain pour voir si on peut s'organiser un truc.
merci pour ton retour en tout cas
a ++
:wink:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Help ? :)

Message par Snow »

merci Ediya pour ton aide hier soir sur le M2C :friends:
ma soirée en une image : :-D :-D :-D
Image
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Répondre