Projet en cours

Présentation des missions pour les LANs ou les Vols Online à venir...
Avatar de l’utilisateur
tough
Messages : 29
Inscription : 07 août 2015, 11:40
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Projet en cours

Message par tough »

Slt,

Fonds sonores ??? Non, je joue avec les filtres sous audacity pour simuler le son des voix a la radio. Rien de plus.

Suite aux infos que j'ai récupéré ici, et pour la mission dont je vous parle (mais aussi les futures) j'aurai besoin de vous faire faire un test lors de votre prochaine LAN si bien sûr vous êtes ok.
Il faudra créer la mission je n'ai rien ici pour le faire ...

Le but pour moi est de savoir combien de temps une patrouille de 4x A-10 humains met pour ravitailler 5000 et 8000 lbs par avion. C'est important pour ma création de mission.
Si possible donc, mettez X patrouilles de 4x A-10 en vol avec 4000lbs dans les réservoirs, a 15000ft juste à coté d'un tanker propre a chacune d'elle mais suffisament espacées les unes par rapport aux autres pour ne pas se gener.
(Rajout pour le concepteur: Les tankers en pattern type hippodrome sur 2 points espacés de 48nm)
Pour chacune:
- Mettez vous en position d attente sur le tanker (en PS a gauche)
- Lancez le chrono quand le leader annonce ready et se place derrière pour ravitailler.
- Chaque avion prend 5000lbs *** (c'est important de respecter a + 500 / - 0 ).
- Notez le temps quand le n° 2 à fini
- Arrêtez le chrono quand le 4eme a fini.

Voila un bon entraînement :evil:
Si vous n'avez pas explosez vos nerfs, faites la même mais avec 8000lbs svp (et là vous aurez explosé vos nerfs) :twisted:

Merci de me donner ensuite les temps de chaque patrouille, le top chrono final + le top chrono quand le 2 a fini que j'ai une estimation du temps pour une patrouille de 2.
Si vous pouvez en plus me donner la quantité exacte ravitaillée par avion (comme dans la réalité 8-) ) ca serait le top du top !
Dans la "vraie vie" les 4 pilotes notent les quantités de carburant prisent pour tous les avions de la patrouilles pour éviter les oublis ou autres.
A ce propos, si vous pouviez mettre dans une des patrouilles les 4 qui maitrisent le plus ca me donnerai plus d indications. ( je sais je suis casse-c......)

Et voila une mission-challenge pour votre LAN ... :shock:
La patrouille qui met le plus de temps paye la première bière :ROFL:

*** Faites attention de prendre au plus juste les 5000lbs ou 8000lbs par rapport a la quantité de carburant restant avant chaque ravitaillement par avion !!!! Le leader commencera avec 3900 peut être, donc il arrêtera entre 8900 et 9500 dirons nous. Le 2 commencera a peut etre 3000 donc arretera entre 8000 et 8500 etc. Jusqu'au 4 qui commencera peut être a 1500 si les 3 devant rament :mrgreen: et donc s'arrêtera a 6500-7000lbs

Bon courage :twisted:
Dernière modification par tough le 01 nov. 2015, 12:58, modifié 2 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Projet en cours

Message par hellflyer »

:shock: :-D :ROFL: :ROFL: :ROFL: :ROFL: :ROFL: :ROFL: :Yahoo!: :Search:

putain je vais louper ca!!!!!! :%) :Yahoo!: :ROFL: :-D
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
tough
Messages : 29
Inscription : 07 août 2015, 11:40
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Projet en cours

Message par tough »

hellflyer a écrit : putain je vais louper ca!!!!!! :%) :Yahoo!: :ROFL: :-D
Ne t'inquiète pas :-D
Je pense qu'un entrainement à chacune de vos LAN *** devrait vous permettre d'etre au top pour la sortie de la mission :rooll:


*** En plus d'un entrainement perso alone :o
Image

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Projet en cours

Message par HotStick »

Alors en première estimation pour le ravitaillement en vol:

Pour un LAN de 2 jours il nous faudra.. 2 jours
Pour un LAN de 3 jours... 3 jours.
Etc :lol: :lol: :ROFL:

Bon ok, il faut vraiment que l'on tente ça lors d'une prochaine mission au LAN de novembre histoire de te donner un début de rigolade euh réponse :rooll:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Projet en cours

Message par HotStick »

Salut Tough, du nouveau pour les fichiers sons à créer ?

Avatar de l’utilisateur
tough
Messages : 29
Inscription : 07 août 2015, 11:40
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Projet en cours

Message par tough »

HotStick a écrit :Salut Tough, du nouveau pour les fichiers sons à créer ?
Salut,
Oui du nouveau ... j'ai laissé tomber le projet ! Trop long ...
Je vole moins en ce moment depuis que j'ai acheté une PS4. Je vole plus en X-Wing qu'en A-10 ...
Mais je suis quand même de temps en temps sur des missions A-10 type Syrie que je développe doucement mais surement.

:beer:
Image

Répondre