Champs de tir - MiG-21

Présentation des missions pour les LANs ou les Vols Online à venir...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tough
Messages : 29
Inscription : 07 août 2015, 11:40
Localisation : Nancy
Contact :

Champs de tir - MiG-21

Message par tough »

Voici le lien pour télécharger le fichier mission pour le champs de tir avec 12 multijoueurs:
https://drive.google.com/file/d/0B_wNNH ... cslist_api
N'oubliez pas d'enregistrer vos vols et de me faire remonter les pbs. :D

Bon vol
Dernière modification par tough le 04 sept. 2015, 21:22, modifié 1 fois.
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Champs de tir - MiG-21

Message par Polux »

Salut Tough

On à volé lundi avec Bob la première version online

pas vu de soucis particulier sauf (si pas mis à jour avec ta dernière version)

Pas vu dans le menu radio la possibilité de rappeler Belyy ou PO si pas fait de suite en quittant Anapa
Uniquement le F10 pour les leaders c'est pas une mauvaise chose mais si beaucoup de monde en vol il serait pas mal de faire des vols de deux ou trois maxi pour simplifier le taf du leader et d’être plus réactif et plus facile dans les espacements.

Évidement pas mal de taf en plus vu la loose des trigers en multi...

a+
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
tough
Messages : 29
Inscription : 07 août 2015, 11:40
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Champs de tir - MiG-21

Message par tough »

Salut,
Tu veux dire que le menu F10 - Contacter pour entrer via PO ou BELYY a disparu ???
De toute façon j'ai allégé tout cela, mais sans pouvoir le tester je m'en remets à vous pour me faire remonter les pbs.
Pour info sur cette dernière version:
- On demande juste d'entrer et on a une réponse Ok pour Belyy ou PO au choix. Ou non si quelqu'un est déjà dans le champs de tir et normalement quand celui-ci annonce fin des tirs, il vous donne l'autorisation d'entrer (à tester si vous la refaite)
- Plus besoin d'annoncer "IN" donc et fini l'annonce automatique vertical des points de passages en circuit ops. Mais vous pouvez le faire "manuellement" ou plutôt verbalement au micro.
Si vous avez enregistré la mission que vous avez joué je suis preneur :D tough976atgmail.com

Après pour les patrouilles de 2 jusqu’à 6 joueurs c'est bon puisque 3 patrouilles mais il faut savoir gèrer le temps ou le champs de tir est occupé pour les autres patrouilles surtout que les réservoirs du 21 ne sont pas extensibles ...
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Champs de tir - MiG-21

Message par Polux »

Oui il me semble bien que je ne pouvais plus contacter pour le belyy et le po
Je n'ai pas fait la demande immédiatement après la sorti d'Anapa et ensuite plus dans la liste car pas mal d'options.

Le track de lundi
http://www.pixel-architecture.com/web/f ... CS.txt.zip
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
tough
Messages : 29
Inscription : 07 août 2015, 11:40
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Champs de tir - MiG-21

Message par tough »

Merci pour l'information je viens de regarder et j'ai vu d'où ça venez. Du coup mon fichier mission plus haut aura lui aussi une mise a jour ... Dès que j'aurai encore retrouvé internet :crazy:
Image

Avatar de l’utilisateur
tough
Messages : 29
Inscription : 07 août 2015, 11:40
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Champs de tir - MiG-21

Message par tough »

Voici le lien pour la version corrigée de la missio multi 12 joueurs. Le lien est un peu grand mais je fais ca depuis ma https://drive.google.com/file/d/0B_wNNH ... cslist_api
Image

Avatar de l’utilisateur
tough
Messages : 29
Inscription : 07 août 2015, 11:40
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Champs de tir - MiG-21

Message par tough »

Salut,
J'ai refais une petite mise à jour de ma mission champs de tir voici le lien:
https://drive.google.com/file/d/0B_wNNH ... cslist_api

J'ai fini la campagne de tir pour votre LAN, j'envoie le tout a HS. 9 missions au programme, j'espère que ca vous plaira. Avec mes pb de box et de CG je peux pas faire mieux, surtout quej je pars dans 2 semaines. J attends avec impatience vos retours.
Bons vols a tous
Image

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Champs de tir - MiG-21

Message par psycho »

tough a écrit :j'espère que ca vous plaira. Avec mes pb de box et de CG je peux pas faire mieux
C'est déjà très bien, ça va nous faire une journée, peut-être même deux selon le rythme des vols :smile:
Merci Tough
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
tough
Messages : 29
Inscription : 07 août 2015, 11:40
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Champs de tir - MiG-21

Message par tough »

De rien c'est assez motivant de faire ca. La durée des missions est très variable de 15 min (estimation) a plus de 1h pour la 1ere je pense.

Je suis allé chez un pote qui a la même CG pour tester et le verdict est tombé ... la mienne est morte !
Je sais quoi acheter en rentrant :sorry:
Image

Répondre