Jour des missions online

Présentation des missions pour les LANs ou les Vols Online à venir...
Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Jour des missions online

Message par RaiderOne »

Polux a écrit :
28 févr. 2020, 11:51
il suffirait d'une seule qualif pour le garage :-D
Rigueur 1.0
Excellent ! :mrgreen:
Ouais entièrement d'accord, yen aurais souvent bien besoin ! :rooll:
Mais bon, c'est pas gagné :oops: :rooll: ...
... je ne suis pas sûr qu'il y ait réellement la motivation pour essayer de faire mieux chez chacun des "Garagistes réguliers" (au niveau préparation & coordination j'entends, pas les compétences individuelles).
Alors, en même temps, c'est aussi ce qui fait, entre autres, le charme des WE au Garage et cette ambiance décontractée me plait toujours ... mais c'est vrai que depuis quelques mois, je ressens aussi ce que tu veux dire par "Besoin de la qualif Rigueur 1.0" ! :unknown:
... je dois me "Poluxiser" insidieusement ! :lol: :oops:

Polux a écrit :
28 févr. 2020, 11:51
Puis si on avait un gars capable de faire une appli pour couper à un certain moment des trucs comme twicht et les jeux de l'espace pour que tout le monde soit ops au brief ce serait pas mal :-D
4TeensSimeurs.fr :-D
Ah ... Pas faux ! :lol:
... Snow ? Si tu nous regardes ? :-D

Polux a écrit :
28 févr. 2020, 11:51
Donc Raider, maintenant tu fais leader ?
Ouh Là ... Que Nenni mon ami !!
C'est chasse gardée ... réservé A VIE au Taulier ... nôtre maitre à tous : HS !
Ou alors, exceptionnellement attribué à un certain Polux ... (pilote de l'Ere Pré-Historique, devenu une Légende Ancienne très controversée depuis ...),
... quand celui-ci veut bien daigner descendre de sa Tour d'Ivoire reculée pour s'abaisser à venir côtoyer ce qui, dans son style, pourrait être nommé ... :
la fraiche Bleusaille Incompétente&Indiciplinée qui sévit dans les Bâs-Fonds du Garage de St.Antoine ! :-D :wink:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Jour des missions online

Message par Polux »

existe t il des preuves de cette ancienne légende ou est ce juste une histoire pour faire peur aux enfants qui veulent devenir pilote....
- Attention petit, Polux vas te découper tes ailes en suivant les pointillés... Merguez !!! :evil: :evil: :ROFL: :ROFL:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Jour des missions online

Message par Polux »

Bon sinon, plus sérieusement vous avez testé au lan les missions qui se sauvegardent en étant persistantes ?
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Jour des missions online

Message par RaiderOne »

Polux a écrit :
28 févr. 2020, 13:00
existe t il des preuves de cette ancienne légende ou est ce juste une histoire pour faire peur aux enfants qui veulent devenir pilote....
...
Nan ... plus aucune preuve ... des fouilles sont en cours mais sans aucune garanties ... si ça se trouve le gars n'a jamais existé !
Mais, plus probablement, le pilote en question n'était pas aussi bon que ce que la Légende veut bien en raconter ! :-D

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Jour des missions online

Message par RaiderOne »

Polux a écrit :
28 févr. 2020, 13:04
Bon sinon, plus sérieusement vous avez testé au lan les missions qui se sauvegardent en étant persistantes ?
Nope ... pas à ma connaissance ... en même temps j'ai sèché le dernier LAN ! :unknown:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Jour des missions online

Message par Polux »

Il est nul...
Bon dommage, je voulais m'appuyer sur le type le plus intelligent du garage. Je vais chercher :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Jour des missions online

Message par RaiderOne »

RaiderOne a écrit :
28 févr. 2020, 13:07
...
Mais, plus probablement, le pilote en question n'était pas aussi bon que ce que la Légende veut bien en raconter ! :-D
Et de toutes façons, s'il existe vraiment, il n'a probablement pas les bollocks de venir démontrer le contraire au Garage, donc ... :rooll:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Jour des missions online

Message par Polux »

mon petit doigt me dit qu'il attend le sim ultime !! the ouuultimate simulatooooor !! tremble RairdeOne il arrive !! Voilà

Microsoft 2020 :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Jour des missions online

Message par Polux »

mais faut windows 10 :ROFL: :ROFL:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Jour des missions online

Message par psycho »

Polux a écrit :
28 févr. 2020, 13:04
Bon sinon, plus sérieusement vous avez testé au lan les missions qui se sauvegardent en étant persistantes ?
ouais mais sans sauvegarde, on à mis en pause le serveur pendant le repas.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Répondre