Trigger

Présentation des missions pour les LANs ou les Vols Online à venir...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Trigger

Message par Polux »

Bon avec le Mig-21 qui va arriver on va retrouver de la chasse ennemie dans les missions, enfin !!
Problèmes avec DCS mettre en place des CAP automatique pour éviter de passer 15 jours à faire une mission, avoir un peu d'aléatoire et pouvoir faire des minis campagne sans être obliger de prévoir 40 vols IA à l'avance.

J'ai testé le script "autonomous cap" mais plusieurs soucis font que non bah non...

Donc !! ceux qui connaissance un peu DCS , évidement les idées peuvent venir de tout le monde même si vous avez jamais fait des missions (merde il veut nous faire bosser alors que je veux juste poser mon cul et faire la sieste dans le pit...)

Le but faire un trigger ou un petit script pour les connaisseur du lua que l'on promène de mission en mission pour le lan.

Objet :
1- Définir une zone/orbit dans laquelle un CAP va patrouiller et sera remplacé par un vol si :
- Le vol CAP est descendu
- Plus dans la zone ou très loin
- le faire utiliser un ravito (si possible évidement)
- RTB

2- Simuler un radar de surveillance (sur un objet radar) avec zone de détection mais
- qui n’envoie qu'un vol tant que le premier est encore en vol, sur zone, vivant.
- ne fonctionne plus si radar détruit

Faire si possible fonctionner le tout avec la gestion des stocks sur base pour limiter le nombre de chasseurs ennemis.

Bon dimanche :crazy:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Trigger

Message par psycho »

Bon j'ai un peu regardé tout ça, et si je passe mon tour sur le lua, je pense qu'avec l'éditeur y à moyen de faire ça.
Ça va demander quelques tests, mais les options disponibles sont prometteuses :
Image
clic pour agrandir
Notamment le type et l'action sur ce screen, à combiner avec des triggers qui vont bien et ça devrait fonctionner.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Trigger

Message par Polux »

suis dispo ce soir pour voir ca sur TS au cas ou
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Trigger

Message par psycho »

ok, je comptais tester en vol. dès que j'ai couché mon fils, je viens sur TS.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Trigger

Message par Polux »

ok
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Répondre